Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'avais pourtant dit que je ne serais jamais prof...
2 janvier 2013

Bonne année !

Comme tous les ans depuis maintenant 6-7 ans, j'ai organisé un réveillon entre copains pour le premier de l'an. Comme tous les ans, je veux remercier ceux qui étaient là, et embrasser de loin les absents.

Réveillon organisé un peu à l'arrache, chez mes parents à Hometown, avec une petite assistance, mais comme tous les ans, beaucoup de rires, de déconne, et -- je pense -- de tendresse. Je ne sais pas pour vous, les enfants, mais moi j'ai passé un réveillon génial. Et je vous remercie pour ça. Pour avoir joué le jeu (au propre et au figuré), pour avoir donné un coup de main, pour votre présence, votre bonne humeur, votre gentillesse, votre confiance. Pour être toujours là malgré le temps qui passe, malgré la distance, malgré le travail/les études et les aléas de la vie. Parce que c'est très important pour moi.

Je vous embrasse tous. Et j'espère qu'on continuera encore longtemps à partager de bons moments.

Tendrement,

Seli.

 

PS : à partir de demain, j'inaugure une nouvelle rubrique, une fois par semaine : le savoir inutile du jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J'avais pourtant dit que je ne serais jamais prof...
  • Je l'ai dit, redit et répété : moi, prof ? jamais ! J'aurais pas la patience. Je ne suis pas formée pour. ça ne m'attire pas. Si c'est pour entendre les conneries habituelles au sujet de la profession... Et puis les élèves, bonjour! Et pourtant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité